Moi, Président de Musulmanie…

 

 

 

 

Le discours actuellement unanimement partagé par nos médias nationaux fait état d’une envie pressante de voir l’islam de France accepté de tous les intéressés. Sous couvert de liberté, de laïcité et de valeurs dites universelles, les musulmans sont ainsi sommés de se faire discrets, de s’assimiler et d’embrasser les idéologies séculaires modernes. Les propos sont sans appels et font état d’une véritable intolérance à l’égard du musulman qui ne saurait se conformer aux injonctions qui lui sont faites. Le discours est décomplexé, si décomplexé que ces tenants ne semblent même plus aptes à comprendre et anticiper le ras le bol d’une population qui se sent de plus en plus mise au banc et accusée de tout. Imaginons pourtant un seul instant des propos similaires mais tenus inversement par des musulmans à l’égard des laïques. Le choc serait pour eux terrible, l’on crirait au fanatisme, à l’obscurantisme religieux. Ce qui suit pourrait dans ce sens être le discours type d’un dirigeant musulman s’adressant à ses sujets laïques. L’exercice est ironique, mais pourrait s’avérer révélateur de l’absurdité de la teneur des discours régulièrement entretenus par nos élites politiques et intellectuelles d’aujourd’hui.

Discours de notre Présidez, à l’attention des laïques de Musulmanie

Aujourd’hui, j’en appelle à vous, laïques de Musulmanie.

Il devient plus que nécéssaire, qu’ensemble, nous tachions de travailler conjointement à l’émergence d’une laïcité en accord avec les valeurs islamiques que sont celles qui régissent notre République.

L’islam est le ciment de notre Nation, elle est seule doctrine garante du vivre ensemble tant souhaité. Porteuse de cet universalisme permettant à chacun de vivre dans le respect et la justice, chaque compromis orchestré ne serait rien d’autre qu’un pas de plus vers la dictature et l’incivisme. Nous ne reculerons ainsi point dans les affres du totalitarisme athée ayant été à l’origine de tant de désillusions et de morts certaines.

Plus que jamais, il convient ainsi aux laïques de Musulmanie de prouver leur attachement à cette République qui est la nôtre. Notre combat contre le laïcisme est ainsi, aussi le votre.

Dans cet élan, nous devons ensemble construire les fondations de cette laïcité de Musulmanie, seul rempart face à l’intégrisme anti déiste gangrenant nos faubourgs.

Prouvez nous que la laïcité peut se montrer compatible avec l’islam! Manifestez votre refus de voir votre morale et foi laïque, galvaudée de son sens véritable par quelques intégristes, cherchant à imposer leurs valeurs rétrogrades sur notre sol musulmanien.

Vous allez me dire, la liberté de culte est garantie au sein de notre République! Oui, certes.

Mais nous ne saurons tolérer la multiplication de ces revendications communautaristes et signes ostentatoires d’irréligion, que certains laïcistes arborent avec provocation. La multiplication des repas non halal, le port de vêtements contraire à notre éthique, cette nouvelle mode du bikini sur les plages et cette volonté de faire de la mixité la norme, sont autant de libertés que les uns s’accordent afin d’en limiter celles des autres.

Notre réponse, face à cela, se doit d’être ferme.

Dans ce sens, il est possible que la loi de 2004 interdisant la tête nue pour les élèves du public soit étendue à l’université comme au monde du travail. La femme non voilée, nous le savons depuis maintenant assez longtemps, est l’outil prosélyte utilisé par l’intégrisme laïque contre notre République musulmane. Soumise à ce patriarcat misogyne désireux de faire de la femme un objet sexuel, il est de notre devoir de la protéger et de lui permettre de voguer vers l’émancipation musulmane. Nous ne pouvons ainsi continuer à faire comme si ce refus du voile ne signifierait rien.

Là encore, la réponse se doit d’être ferme.

Pour ce qui est de la lutte contre le radicalisme laïque, nos efforts se concentreront sur les écoles. Une charte musulmane va d’ailleurs être placardée dans tous les établissements en vu de faciliter la bonne compréhension des préceptes de l’islam. Professeurs et personnel encadrant seront formés afin que prières et jeûnes soient correctement respectés et que les cours de morale religieuse ne soient plus perturbés par quelques apologistes de la terreur. Des tests seront aussi mis en place en vue de repérer les propos libertaires, darwinistes et anti déistes dès le plus jeune âge. 

L’état d’urgence une nouvelle fois prolongé, nous continuerons bien entendu à lutter contre tous ces nids de laïcistes présents sur le territoire. Ces prêcheurs de haine, partisans d’une laïcité politique, que sont ces philosophes et féministes vantent les mérites de la fornication, du nudisme et de la vulgarité, seront poursuivis par la justice afin de mettre terme à leur prosélytisme agressif et outrancier.

Nous ne céderons pas à celles et ceux souhaitant imposer leur vision du monde à qui ne le veut pas. L’obscurantisme laïque n’a pas sa place ici.

Dans ce sens nous avons déjà mis en place des centres de déradicalisation ici et là. Tout jeune tenté par rejoindre les nations en guerre contre les territoires musulmans y sera envoyé afin de lui réapprendre à apprécier l’islam, ses valeurs et son corpus de règles, afin de lui permettre de réintégrer au plus vite la société civile.

La laïcité de Musulmane se doit d’être cette laïcité nouvelle, de la réforme, du croisement entre athéisme et foi, avançant main dans la main avec ses instances représentatives que sont le Conseil Musulman du Culte Laïque et l’Union des Organisations Laïques de Musulmanie.

Nous comptons ainsi sur vous, concitoyens laïques, afin de permettre l’éclosion de cette laïcité musulmane, respectueuse de nos valeurs, afin que la seule communauté possible celle de l’islam, réunie autour du Coran et de la voie prophétique.

Bien à vous.

Toute ressemblance avec des faits et/ou des personnages existants est vivement encouragée. 

Laisser un commentaire